Football

P2C : Nassogne s'impose à la dernière seconde 2-1

video loading
loading video
 Publié le dimanche 31 octobre 2021 à 02:00 - Mis à jour le dimanche 31 octobre 2021 à 02:29    Nassogne

Dans le match de haut de tableau, Nassogne a pris tardivement la mesure de Harre-Manhay grâce à Pierre Guillaume, monté au jeu à une vingtaine de minutes de la fin. La bonne opération pour les Verts qui consolident leur deuxième place. 


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Une première période assez équilibrée, avec Nassogne qui se montre plus entreprenant durant le premier quart d'heure, notamment via Steve Peeters et William Philippe. Les visiteurs se réveillent enfin et se créent quelques occasions avant la pause, dont un tir sur la latte signé El Oualitti. 

Il faut attendre le début de la seconde période pour voir le premier but. Et il est signé Knis, qui reprend de la tête un corner de Philippe. Nassogne peut alourdir la marque mais Coenen, le gardien visiteur, retarde l'échéance. Et à l'heure de jeu, un peu contre toute attente, Lalloyer sert Henricot qui ne se fait pas prier pour égaliser. Cette fois, c'est Nassogne qui tremble et qui oublie son football. Les "Jaunes et bleus" poussent mais ne parviennent que très rarement à inquiéter Ninane, sûr de lui dans son but.

Alors qu'on se dirige vers un partage qui semble logique, Guillaume est lancé (hors jeu?) par Knis vers Coenen. Le numéro 11 ne loupe pas l'aubaine : 2-1 et trois points inespérés, à la dernière seconde. Sur cette action, Harre-Manhay réclame un hors jeu au départ de l'action, en vain.

Si la première période avait été riche en occasions, la seconde fût plutôt décevante de ce côté. Au final, c'est Nassogne qui rit quand même. 


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus