P2C: Bastogne assume son statut de favori

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 01 septembre 2019 à 00:30 - Mis à jour le dimanche 01 septembre 2019 à 00:35    Bastogne

Samedi soir, les joueurs de David Bouillenne n'ont pas tremblé à domicile en s'imposant sur le score sans appel de 5-0. Face à une équipe de Champlon très accrocheuse au cours de la première demi-heure de jeu, le Léo avait déjà tué tout suspense à la pause en menant déjà 3-0.  La seconde période a été facilement contrôlée par les locaux qui ont ajouté deux autres roses dans le final.Les buteurs se nomment Freid, Kornmann (2), Girs et Camara.  Seul ombre au tableau du côté du Léo, la sortie sur blessure de Marvin Kornamnn (51e), auteur jusqu'alors d'un excellent match. La gravité de sa blessure n'est pas encore connue. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte