Football

Mormont joue à se faire peur contre Aywaille (4-3)

video loading
loading video
 Publié le dimanche 28 novembre 2021 à 20:00 - Mis à jour le dimanche 28 novembre 2021 à 20:18    Erezée

Les Orangés se sont imposés, non sans mal, face à Aywaille. Mormont engrange donc une 3ème victoire consécutive et se donne un peu d'air au classement. Mourad Amrous a été l'homme du match, en inscrivant un doublé, dont un but du milieu du terrain.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Il ne fallait pas arriver en retard à La Forge, car après 20 minutes, le score était déjà de 2-0. Jacquemart et Amrous avaient secoué les filets, profitant de l'apathie des Aqualiens en ce début de rencontre. 

Pourtant, un penalty offert par Lo Monte  permet aux visiteurs de revenir dans le coup (2-1). Les choses se bousculent avant la pause, Mormont fait 3-1 grâce à Lecerf, mais Tom Roland fait revenir les Orangés sur terre d'une frappe lointaine.

Après les citrons, Aywaille fera le forcing, mais ne se créera que peu d'occasions franches. Les locaux ont su tenir et Amrous a rassuré les siens dans le final, en inscrivant un des plus jolis buts de la journée. Aywaille atténuera le score dans les arrêts de jeu.

"Ca fait du bien, surtout après notre début de saison. Le coach a plus de choix aujourd'hui, l'effectif est complet", Mourad Amrous


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus