L'encadrement des jeunes : priorité du Foot Elite Etudes de l'ACFF

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 11 octobre 2019 à 16:00    Neufchâteau

75 jeunes U15 et U16 issus des sections Foot Elite Etudes ACFF de la Fédération Wallonie Bruxelles étaient en stage durant trois jours cette semaines dans les installations de Longlier. Ils ont notamment pu profiter de l'expérience d'anciens joueurs pros, comme Frédéric Herpoel, Alexandre Teklak ou encore Gaetan Englebert. Parmi les joueurs, on retrouvait huit jeunes pousses de l'Excelsior de Virton.

En marge de cette organisation, l'ACFF en a profité pour rassembler mercredi les directions des 13 établissements scolaires partenaires du projet Foot Elite Etudes, afin de les sensibiliser à l'importance de l'encadrement "hors terrain". 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris