Habay se qualifie pour la finale de la Coupe

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 05 mai 2019 à 19:32    Habay

La deuxième demi-finale de la Coupe de la province voyait s'affronter deux équipes de P1 : le champion, Habay, et La Roche. Les Rochois, qui ont maîtrisé la première mi-temps, ont loupé un penalty peu après le quart d'heure. Habay, de son côté, est remonté sur le terrain avec de meilleures intensions en deuxième mi-temps. Il n'a d'ailleurs fallu que deux minutes aux Habaysiens pour trouver la solution via Manand, à la réception d'un excellent centre de Warlomont.

Cette victoire 1-0 permet aux hommes de Jean-Luc Manand de retrouver Nassogne en finale de la Coupe. Ces deux équipes championnes dans leur série peuvent donc viser le doublé le 19 mai prochain à Libin.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte