Football

D3 : Marloie perd le match dans les derniers instants à Aywaille (4-2)

video loading
loading video
 Publié le dimanche 19 décembre 2021 à 20:22 - Mis à jour le lundi 20 décembre 2021 à 11:02    Marche-en-Famenne

Fin de partie horrible pour les Marlovanais avec 2 buts encaissés dans le final. Le partage aurait été plus logique, les deux équipes ayant eu une mi-temps chacune. Et cela fait aussi une 4ème défaite consécutive...


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Un coup franc de Munoz, dévié par le capitaine Delcourt. Une contre attaque finale ponctuée par Tom Roland, l'ancien, et Marloie repart les mains vides de son déplacement à Aywaille. Pourtant, les visiteurs menaient d'abord 0-1 suite à un centre-tir de Dessart sur la première offensive. Roland égalisait ensuite, mais un chef d'oeuvre de Mohimont (reprise du pied gauche) permettait une fois de plus à Marloie de mener.

Le tournant du match? Sans doute le coup franc direct de Dehon...injustement annulé. L'assistant arbitre avouera ensuite avoir signalé une faute sur le gardien...Mais les images affirment le contraire. A 1-3, la rencontre était peut-être déjà pliée à la pause. On ne le saura jamais.

Un pénalty concédé et transformé par Munoz (2-2), une triple occasion de Dessart et Mayanga, plus 3 tentatives de Roland et beaucoup trop de fautes commises de part et d'autre, voilà le résumé de la seconde période. Vous connaissez l'issue finale, fatale à Marloie. 

La trêve tombe à pic pour Marloie qui reprendra à Jodoigne, le 9 janvier. 


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus