Football

D3 : La météo, véritable acteur de la défaite d'Oppagne face à Sprimont

video loading
loading video
 Publié le dimanche 28 novembre 2021 à 11:52 - Mis à jour le dimanche 28 novembre 2021 à 12:05    Durbuy

En D3 amateur, Oppagne s'est incliné par le plus petit des écarts 1-2 lors de la réception de Sprimont. Les Liégeois, deuxièmes au classement, ont dominé cette partie interrompue durant 25 minutes à cause des chutes de neige.

En première période, les spectateurs qui ont bravé le froid n'ont pas eu grand chose à se mettre sous la dent. Dans le second acte, Lucas Geurde donne rapidement l'avantage aux joueurs visiteurs (0-1).

Les Gaulois rentrent ensuite peu à peu dans la partie et Vedat Kurbali profite d'un mauvais dégagement du gardien sprimontois pour égaliser à vingt minutes du terme (1-1). Cependant, la rencontre a été interrompue dans la foulée car les lignes n'étaient plus visibles à cause de la neige.

Le jeu a repris presque une demi-heure plus tard et Issa Gorry, isolé au deuxième poteau sur un corner, a rendu l'avantage aux hommes d'Hervé Houlmont (1-2).

Malgré la défaite, le camp oppagnois était satisfait de ses hommes qui ont tenu la dragée haute à l'un des cadors de la série.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions



Lucas Piron





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus