Dick Tomasovic, "Le retour des Super-héros"

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 21 fevrier 2019 à 15:17    Libramont

Nés dans les comics américains des années 1930, les Super-héros ont traversé les décennies et sont sortis de leur carcan de papier pour investir diverses formes médiatiques. Télévision, cinéma relaient aujourd’hui encore, de manière régulière, les aventures de ces personnages devenus emblématiques. Dès ce 22 février et jusqu’au 24 mars, le Centre culturel de Libramont-Chevigny accueille une exposition intitulée « Le retour des Superhéros », qui explore l’univers de ces personnages sous différentes facettes. Notre invité du jour est le commissaire de cette exposition. Dick Tomasovic est professeur en arts du spectacle et esthétique du cinéma à l’Université de Liège où il nous reçoit aujourd’hui. Il donnera également une conférence sur l’aventure éditoriale et cinématographique de Marvel le jeudi 14 mars au Centre culturel de Libramont.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte