Libramont. La CCILB propose de nouveaux services aux entreprises

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 29 janvier 2020 à 15:39 - Mis à jour le mercredi 29 janvier 2020 à 16:14    Libramont - Province

Plus de 800 entreprises avaient fait le déplacement à Libramont ce mardi soir pour assister à la traditionnelle soirée des voeux de la Chambre de commerce du Luxembourg belge.

L'occasion de resserrer les liens entre les entreprises de la Province et de faire passer des messages. "Tout sauf l'immobilisme" a ainsi déclaré la Directrice Bernadette Theny qui a insisté sur la nécessité pour les entreprises d'oser, de sortir de leur zone de confort.

Pour inspirer les patrons et patronnes présents, la CCILB avait invité Michèle Detaille, présidente de la FEDIL qui représente l'industrie grand-ducale . L'ancienne bourgmestre de Vaux-sur-Sûre et chef d'entreprise a donné un conseil aux jeunes : celui de bien choisir leur premier patron.

Un conseil qui rejoint un des projets de la Chambre de conseil pour cette année 2020 : celui d'accompagner de jeunes entrepreneurs à l'aide de mentors expérimentés.

On écoute les explications de Bernadette Thény.   




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris