Economie

Les entrepreneurs du BNI d'Arlon développent leurs affaires ensemble

video loading
loading video
 Publié le jeudi 25 novembre 2021 à 19:10 - Mis à jour le jeudi 25 novembre 2021 à 19:28    Arlon

"Qui donne, reçoit" c'est le principe du BNI (business network intrenational) qui existe depuis les années 80. En Luxembourg, il existe trois antennes locales dont celle du BNI Arlon en action. Ce jeudi, une cinquantaine d'entrepreneurs et indépendants s'étaient réunis pour une séance de "réseautage".     


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Cela fait des mois qu'ils ne s'étaient plus retrouvés, une cinquantaine d'hommes et de femmes sont venus présenter leur domaine d'activité professionnel entre 7h et 9h ce jeudi à l'hôtel Ibis à Arlon. Une sorte de speed dating comme nous l'explique la nouvelle présidente du BNI Arlon en action, Julie Brisbois :

"Chaque entreprise se présente en 45 secondes, l'idée c'est de parler des personnes présentes, du groupe comme des invités, à l'extérieur (...) moi ça fait un peu plus d'un an que je suis au BNI à Arlon et on voit vraiment les effets de ce fameux "qui donne, reçoit", nous nous recommandons les uns, les autres. Nous avons nos membres qui viennent, qui nous amènent des clients. C'est vraiment quelque chose de très positif et j'invite tout le monde à participer, et vous verrez c'est vraiment une recette qui marche".

 Le BNI d'Arlon se réunit tous les jeudis dès 7h (sous réserve des conditions sanitaires qui peuvent évoluer). Il existe également un BNI à Marche et à Libramont.

 


Frédéric Feller