Sport

Deux journées pour trouver son activité sportive à Bastogne

video loading
loading video
 Publié le dimanche 28 août 2022 à 15:56 - Mis à jour le mardi 30 août 2022 à 12:25    Bastogne

Le sport était à l'honneur en cette fin août à Bastogne. Le complexe sportif a accueilli une vingtaine de clubs pour initier les visiteurs à différents sports, lors de la "Bougeotte grandeur nature". Cette initiative a démarré en 2005 et met un point d'honneur à promouvoir les clubs de la ville. 


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Le complexe sportif était divisé en deux parties avec une partie dédiée aux sports intérieurs et extérieurs, tel que l'arc à flèche, le basketball, l'escalade ou encore la danse folk. L'accès à la piscine et à l'espace Wellness était lui aussi totalement gratuit et mettait en avant les sports aquatiques et la sécurité dans l'eau.

Les enfants ont donc eu l'occasion de découvrir plusieurs disciplines dans lesquelles ils ont pu se lancer le temps de quelques heures. Les activités ne sont cependant pas réservées qu'à eux. Tous les clubs sont représentés et sont à la recherche de membres.

Le complexe présentait toutes les opportunités d'activités physiques qu'il propose durant l'année. La  veille de la rentrée scolaire, c'était l'occasion de peut-être trouver sa nouvelle voie sportive. 


Demazy Anaïs





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus