Défait à Diest, Virton ne sera pas champion

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 30 avril 2019 à 15:35    Virton

Les années se suivent et ressemblent pour le club de Virton, qui loupera cette année encore le titre en Superdivision. Pour conserver une chance de décrocher les lauriers, les gaumais devaient l’emporter lundi soir en déplacement à Diest. Malgré une très grosse prestation de Yannick Vostes, invaincu, Diest s’est finalement imposé 4-2.

Le dernier objectif de la saison pour Virton sera de battre le Sokah, leader du classement, ce vendredi à la Cour Marchal, avant de terminer toujours à domicile face à La Villette Charleroi.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte