Basket

R2 Dames : Rulles écrase l'Alliance Arlon 67-40

video loading
loading video
 Publié le dimanche 12 décembre 2021 à 22:00 - Mis à jour le dimanche 12 décembre 2021 à 22:19    Tintigny

Les dames de Rulles affrontaient celles de l'Alliance Arlon pour le "derby" provincial du weekend en Régionale 2 Dames. Des Gaumaises qui ont largement dominé leurs adversaires, 67-40.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Il ne fallait pas attendre de miracle de la part des joueuses de l'Alliance, qui abordaient ce derby en tant "qu'outsiders". Et la logique a été respectée, au vu du score. Un écart important qui aurait sans doute été moindre si les visiteuses s'étaient montrées plus précises au lancers francs. Avec moins de 40% de réussite, on ne peut pas dire que les Arlonaises ont effectivement été précises. 

"C'est évidemment une des clés de ce match. Il n'y a rien à dire sur la victoire de Rulles", dixit Serge François, le coach d'Arlon. 
Au classement, Rulles se positionne toujours dans le Top 5 avec 7 victoires et 2 défaites. Les Gaumaises comptent une partie de moins que le 5ème classé. A l'inverse, Arlon bascule à une peu enviable place de lanterne rouge, déjà à 2 unités derrière le trio Fleurus, Woluwé et Libramont.

Libramont qui s'est incliné ce week-end à Fleurus.  Hormis Rulles, Libramont et Arlon n'avaient donc pas le sourire ce week-end.

Classement : R2 Dames Série A


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus