Mené de 24 points, Saint-Hubert réalise l'impossible en soulevant la Coupe

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le dimanche 24 fevrier 2019 à 01:20 - Mis à jour le dimanche 24 fevrier 2019 à 01:28    Saint-Hubert

Et dire que Neufchâteau D menait encore de 21 points (38-59) au moment d'entamer l'ultime quart-temps de la partie. Nul n'aurait alors misé le moindre centime sur Saint-Hubert, méconnaissable jusque là. Mais contre toute attente, les hommes de Bastien Gilain ont réalisé l'impossible en signant un quatrième quart-temps exceptionnel (36-9) pour finalement s'imposer 74-68. Les Borquins décrochent ainsi leur 9ème Coupe de la province, problablement la plus inattendue... Saint-Hubert est le club le plus titré de la province dans cette compétition. Retrouvez un large résumé de cette rencontre complètement folle. 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte