Basket

Le BCCA Neufchâteau passe tout près de l'exploit en Coupe de Belgique ! [Long résumé]

video loading
loading video
 Publié le dimanche 19 septembre 2021 à 01:31 - Mis à jour le dimanche 19 septembre 2021 à 10:58    Neufchâteau

Le Hall des Tanneries était en ébullition dans le dernier quart-temps du 1/16e de finale de Coupe de Belgique pour suivre la rencontre entre le BCCA Neuchâteau (D3) et Limburg United (D1). Jusqu'au bout, les chestrolais ont fait douter leur adversaire du jour, avant de finalement s'incliner.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Après avoir débuté le match avec 10 points d'avance, comme le veut la règle en Coupe en raison des deux divisions d'écart entre les adversaires, le BCCA Neufchâteau a mis le pied au plancher. Les chestrolais ont compté jusqu'à 18 points d'avance sur Limburg United, avant de clôturer le deuxième quart sur le score de 37-26.

Au retour des vestiaires, les joueurs de Neufchâteau ont cruellement manqué d'efficacité offensive, laissant les limbourgeois rattraper progressivement leur retard. Les visiteurs prennent d'ailleurs l'avance pour la première fois dans le match en tout début de dernier quart-temps. Par deux fois, le BCCA parvient à recoller et score dans une ambiance survoltée. Mais finalement, Limburg a le dernier mot et s'impose sur le score de 67-73.


Antoine Masson





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus