Jean-Christophe Ryckmans, Sylvie Fasbender et Yannick Wenkin

Loading the player...
 Publié le vendredi 17 novembre 2017 à 18:43    Province

Ce vendredi soir, après le JT, nous recevons Jean-Christophe Ryckmans. Originaire du nord-Luxembourg, il a fondé voici 15 ans, au Népal, l’association CPCS Belgique, pour Centres et services de Protection des Enfants. Depuis, ce sont chaque jour, près de 800 enfants des rues du Népal qui sont épaulés et pris en charge par l’association. Jean-Christophe Ryckmans est revenu cette semaine en Belgique pour recevoir la distinction de Commandeur de l’Ordre de la Couronne.

A ses côtés, sur le plateau, Sylvie Fasbender et Yannick Wenkin, enseignante et bibliothécaire à l’INDSé Bastogne (Humanitaire - Indsé Bastogne), dont une quarantaine d’élèves s’envoleront à Pâques vers le Népal et l’association CPCS dans un but humanitaire et culturel.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook