Arlon. Offrez des boîtes solidaires avec les Restos du coeur

Loading the player...
 Publié le mercredi 29 novembre 2017 à 17:30 - Mis à jour le mercredi 29 novembre 2017 à 17:49    Attert

 Ce jeudi 1er décembre, l’opération shoe-box démarre à Arlon. Le resto du cœur coordonne cette opération de solidarité qui vise à remplir des boîtes à chaussures de denrées alimentaires non périssables. Ces boîtes vous pourrez ensuite les emballer puis les déposer au Resto du cœur arlonais. Il est situé dans l’ancienne caserne Léopold, rue Godefroid Kurth.

En 2015, 400 boîtes avaient été offertes, 778 en 2016. Une belle progression pour cette opération expliquée dans notre interview par André Perpète, le président du Resto du cœur Arlon.

Le dépôt au Resto du Coeur se passe est accessible du lundi au vendredi, de 8h30 à 14. L’opération Shoe-box se déroulera jusqu’au 22 décembre.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook