"Le parcours héroïque" des réfugiés LGBTI africains au cœur d'un colloque

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 15 octobre 2019 à 15:19 - Mis à jour le mardi 15 octobre 2019 à 15:22    Marche-en-Famenne - Province

La Maison arc-en-ciel du Luxembourg est à la barre d'un grand échange associatif LGBTI (Lesbiennes, Gays, Bisexuels, Transgenres Intersexes) belgo-africain. Demain, mercredi, une table ronde sera organisée au Centre d'action laïque à Namur. D'autres rendez-vous marquent cet échange comme ce colloque qui s'est tenu à Marche-en-Famenne aujourd'hui. Et au cœur des interventions, le parcours des réfugiés LGBTI africains et la situation sur place. Plus de détails avec Marie-Ange Cornet, la directrice de la Maison arc-en-ciel Luxembourg.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris