6 entreprises offrent le repassage au personnel de Vivalia

 Publié le mercredi 18 novembre 2020 à 11:36 - Mis à jour le mercredi 18 novembre 2020 à 13:49    Marche-en-Famenne - Province

Dans la province, 6 entreprises de titres-services propose de repasser gratuitement le linge du personnel de Vivalia afin de les soulager de cette tâche ménagère pendant cette période de travail intense. 

Si ces entreprises de titres-services font clairement un effort financier, cette offre de repassage permet de maintenir un peu plus le personnel au travail. Avec le confinement, l'activité a diminué mais pas l'envie de se rendre utile.

Le Trusquin à Marche est la première entreprise à avoir proposé le service dans la province fin octobre. Comme la charge de travail est gérable, l'action y est prolongée jusqu'à la fin du confinement mi-décembre. D'autres entreprises la proposent jusque fin décembre.

Le personnel de Vivalia est très content de bénéficier de cette aide au repassage. Ca lui permet de pouvoir souffler un peu plus à la maison. Les gestes de solidarité se multiplient ces derniers temps, ils deviennent contagieux mais ce virus-là redonne du sens à la vie.

Les 6 entreprises de titres-services participantes sont Le Trusquin (Marche), L'âge d'or services (Libramont), Le Saupont (Bertrix), Serviplast (Bastogne), Proxy-services (Arlon) et Domestics services (Arlon, Bastogne et Marche).







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris