Contrer la pénurie de médecins sans faire payer le citoyen

Loading the player...
 Publié le mardi 05 septembre 2017 à 16:54 - Mis à jour le mardi 05 septembre 2017 à 17:04    Saint-Hubert

Pour le bourgmestre de Saint-Hubert, l'ouverture de la Maison médicale "Lhomme et Santé" est vécue comme un aboutissement au terme d'un dossier qui n'a pas été un long fleuve tranquille. Il ne cache pas aujourd'hui sa satisfaction :

"Sans que cela ne coûte un euro en plus au citoyen, on a réussi à trouver des médecins et a relever le défi no un de cette législature, c'est à dire annuler la pénurie médicale à Saint-Hubert".

"Notre bâtiment représente un investissement de plus ou moins 800.000 euros. Aujourd'hui le bâtiment s'autofinance" estime Jean-Luc Henneaux qui se dit prêt à partager son expérience avec les bourgmestre qui le souhaitent.

 

 

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.