Confinement. Les thérapeutes sont là, prêts à vous écouter et à vous guider

 Publié le jeudi 09 avril 2020 à 14:20 - Mis à jour le jeudi 09 avril 2020 à 15:10    Arlon

En cette période de confinement, la tension peut monter dans les foyers. Les thérapeutes sont là, prêts à vous écouter et à vous guider dans la gestion de la vie de famille. Se parler, structurer les journées, consacrer du temps pour soi, s'arrêter, se pauser, ne pas rester seul. Voilà des conseils prodigués par Marielle Dony, psychologue à Arlon et qui poursuit son travail, à distance, avec les parents et grands ados.

Voici le site internet géré par Marielle Dony www.butterflymind.be Vous y trouverez un lien vers un blog qui distille encore une foule de conseils. Voici ses coordonnées: 0470/92 01 48 ou marielledony@gmail.com

Et puis il y la ligne SOS Parents, accessible 7j sur 7 de 8h à 20h 0471/414 333




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris