Chantier gigantesque à Habay : une résidence services et un bâtiment pour les enfants en construction

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 20 novembre 2018 à 14:56 - Mis à jour le mardi 20 novembre 2018 à 15:01    Habay

Dans la commune de Habay, c’est une première : une résidence services est en construction avenue de la gare. Dédiée aux seniors, elle viendra en complément de la maison de repos l’Auberge du Vivier. Sur place, vous allez le voir, le chantier est gigantesque. On y construit, entre autres, une nouvelle maison d’enfant pour le Centre Saint-Aubain. Les directions sont communes pour ces deux institutions unies par un projet intergénérationnel.

Et c’est durant les séances d’informations que seront prises les inscriptions des candidats locataires. Pour plus de détails, d’ici là, vous pouvez contacter l’Auberge du Vivier à Habay-la-Neuve.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte