Politique

François Huberty et Mariline Clementz forment la nouvelle majorité chestrolaise

video loading
loading video
 Publié le jeudi 11 novembre 2021 à 19:00    Neufchâteau

Ce jeudi, l'Actu en + revient sur la nouvelle alliance signée samedi dernier entre Agir Ensemble et La Troisième Piste. Le futur bourgmestre, François Huberty, et l'échevine Mariline Clementz sont nos invités.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Un nouveau pacte de majorité a été remis ce lundi dans les mains du directeur général de la commune de Neufchâteau. En quelques semaines, la situation politique a complètement basculé à Neuchâteau. Le 15 octobre avec les démissions de Michèle Mons Delle Roche et Philippe Bruliau qui ont claqué la porte du groupe Pour Vous, puis le 28 octobre avec celle de Mariline Clementz. L'élue de La Troisième piste signe aujourd'hui une nouvelle alliance avec Agir Ensemble et le futur Bourgmestre François Huberty.

Ensemble nous reviendrons sur les raisons de cette alliance qui a renvoyé Pour Vous dans l'opposition. Retour sur les grands dossiers chestrolais (travaux, transparence, gouvernance, audit communal) et le futur que souhaitent dessiner ensemble les nouveaux partenaires.

 


Frédéric Feller





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus