Un double album et une tournée pour les 20 ans de Cré Tonnerre

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 21 mars 2018 à 15:00 - Mis à jour le mercredi 21 mars 2018 à 15:10    Province

 Ils ont pris le large en 1998 et ont conquis le cœur des luxembourgeois avec leurs chants de marins. Cré Tonnerre fête cette année ses 20 ans de scène.

Au programme un double album et surtout une tournée festive que nos marins de la Semois ont préparé lors d'une escale à l'Entrepôt à Arlon.

L'occasion de découvrir le nouveau membre du groupe, Jacky Carême alias Timonier, qui apporte pour la première fois des percussions live au groupe.

Et Cré Tonnerre entend bien partir à l'abordage des salles et festivals dans les prochains mois. Vous retrouvrez l'agenda complet de l'équipage sur son site Internet :  Cretonnerre.be

 

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte