Frank Braley, "Sur les rives de la Baltique"

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 06 fevrier 2019 à 19:30    Bertrix

Emission centrée sur l’actualité culturelle du moment. Invité : Frank Braley, directeur artistique du prestigieux Orchestre Royal de Chambre de Wallonie. Premier prix et prix du public du Concours Reine Elisabeth session piano en 1991, alors qu’il était à peine âgé de 22 ans, Frank Braley connaît, depuis lors, une carrière internationale, qui lui a permis de jouer avec de très nombreux orchestres et chefs renommés à travers le monde. Soliste, passionné de musique de chambre, Frank Braley est également professeur au Conservatoire de Paris depuis 2011. Il dirigera l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie lors d’un concert Sur les rives de la Baltique ce samedi 9 février au Centre culturel de Bertrix.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte