30 équipes à l’European Quad Trophy de Bastogne

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 10 juillet 2018 à 15:14    Bastogne

Bastogne a accueilli une nouvelle édition de l’European Quad Trophy ces 7 et 8 juillet. Une trentaine d'équipages ont investi le site de la plaine de Sans-Souci.

Au programme, 4 manches dont une nocturne le samedi soir. Au total, neuf heures de course pour déterminer les vainqueurs en cumulant les temps de chacune des manches. Malheureusement, les meilleurs pilotes régionaux n’étaient pas présents. Romain Peschon ayant mis la compétition de côté alors que Randy Naveaux n’avait pas placé ce rendez-vous à son calendrier.

La victoire est revenue au trio Bruneel-Walker-Vandendijk.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte