À la Bibliothèque de Léglise avec « Le professeur Jack »

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 28 fevrier 2019 à 13:59    Léglise

Sur le territoire de la forêt d’Anlier, nous faisons une halte à la Bibliothèque « Claudette et Gaston Filot » de Léglise. Tandis que Marjorie GOBIN – Bibliothécaire – essaie d’initier Stéphanie à la couture ; à l’utilisation d’une tablette ou bien à la culture potagère, Alicia quant à elle part en initiation à la ferme… d’animation et d’éducation à l’environnement : « La ferme des explorateurs » située à Assenois… Elle y rencontre la propriétaire des lieux – Marie - ainsi que l’incroyable « Professeur Jack », animateur d’ateliers autour de la musique.

 

En focus livres :

 

  • Exilés sur la terre des hommes, d’Yvon SONDAG paru chez L’Harmattan.
  • La cuisine des Deux Luxembourg, par le KIWANIS International.
  • A. sang pour cent, de Jean-Philippe MATHIEU, paru aux Éditions Demdel.
  • Le maquis de Montourdon, de Simon ANTOINE, paru aux Éditions Le Carnet.

 

Le livre « coup de cœur » présenté par la bibliothécaire : « Le tatoueur d’Auschwitz » de Heather MORRIS, paru chez City Édition.

 

Le livre « coup de cœur » jeunesse présenté par Nicolas : « Pyjamasques – Sorceline et les papillons », paru chez Gallimard Jeunesse.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte