La Foire débute sur fond de crise

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 24 juillet 2015 à 13:49 - Mis à jour le samedi 25 juillet 2015 à 08:21    Province

La Foire agricole de Libramont s'est ouverte alors que la crise touche durement les éleveurs et les producteurs de lait. Les syndicats et groupements agricoles FUGEA et MIG ont manifesté ce lundi. Le MIG qui défend les intérêts des producteurs de lait s'est fait entendre dans les allées de la Foire mais s'est retrouvé bloqué dans ses mouvements par un important dispositif policier. Nous reviendrons plus en détails sur cette première journée dans notre émission spéciale ce soir à 18h.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte