Musson. La fuite d'eau a été localisée

Loading the player...
 Publié le jeudi 07 décembre 2017 à 16:00 - Mis à jour le jeudi 07 décembre 2017 à 16:05    Musson

D'après la Bourgmestre f.f., Sylvie Guillaume, les nouvelles sont bonnes : "j'attends une dernière conformation du niveau du château d'eau pour être sûre que la situation est rétablie à 100%".

Les services communaux et provinciaux n'ont pas ménagé leurs efforts pour identifier l'origine de la fuite. Cette nuit, une très grosse fuite a été détectée, rue René Nicolas. Il s'agit d'un raccordement vers une habitation qui aurait lâché sous la pression. Après coupure de l'alimentation, la fuite a été réparée ce jeudi matin. On devrait savoir d'ici peu si la situation est définitivement revenue à la normale.

Depuis plusieurs jours la commune avait procédé à la distribution de berlingots et proposé aux habitants privés d'eau de se rendre dans les centres sportifs voisins pour profiter des sanitaires.


Toutes les infos sont sur le site communal : http://www.musson.be/actualites/fuite-sur-le-reseau-de-distribution-deau-de-musson-et-baranzy

 

Infos précédentes :

Cela fait quelques jours que les habitants de Baranzy et de Musson font face à des problèmes de distribution d'eau. En cause, une fuite dont l'origine est toujours inconnue. Les services communaux sont mobilisés depuis ce dimanche afin de la détecter, mais à l'heure actuelle, elle reste toujours introuvable.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook