Pas encore constituée la nouvelle Maison du Tourisme recrute déjà

Loading the player...
 Publié le vendredi 16 juin 2017 à 18:01 - Mis à jour le vendredi 16 juin 2017 à 18:18    Vaux-sur-Sûre - Neufchâteau - Martelange - Léglise - Habay - Fauvillers

Pour Olivier Barthélemy, représentant du Si de Marbehan et administrateur de l'actuelle Maison du Tourisme du Pays de la Forêt d'Anlier c'est anormal : "il n'y a pas eu d'AG constitutive de l'asbl, il n'y a pas de CA, pas Président, il n'y a rien du tout mais il y a déjà une procédure d'engagement".

Pour l'échevin au Tourisme Stéphane Gustin, cette procédure répond à la nécessité d'avoir le plus rapidement possible un directeur pour la future "Maison du Tourisme Haute Sûre Forêt d'Anlier d'Ardenne".

Le recrutement a été lancé "sous réserve de la validation par le conseil d'administration qui sera mis en place dans les prochains jours ou semaines".
Une procédure avalisée par les six communes composant le futur territoire, à savoir : Habay, Neufchâteau, Léglise, Fauvillers, Martelange et Vaux-sur-Sûre.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.