Tourisme

Grandvoir : début des travaux au Hameau du Moulin de La Roche

video loading
loading video
 Publié le vendredi 17 juin 2022 à 12:45 - Mis à jour le vendredi 17 juin 2022 à 15:40    Neufchâteau

C'est une installation symbolique qui a eu lieu ce vendredi matin. Des conteneurs cabines sont prêts à l'emploi. Ils recevront les ingénieurs, architectes et ouvriers qui se succèderont durant les travaux. L'ouverture du village de vacances et prévue pour le 15 juillet 2023


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Le projet a été lancé il y a environ 2 ans. Un hameau de vacances, comme l’appellent les promoteurs. (Ardennor), va bientôt voir le jour sur le site de l’ancien hôtel-restaurant Cap au Vert à Grandvoir, dans la commune de Neufchâteau. 

Derrière cette structure, on retrouve notamment Geert de Paepe, entrepreneur actif depuis plus de 35 ans dans le secteur de la construction et de la promotion immobilière en Belgique, et Fréderic Lamotte, que l’on a connu du côté du Basket à Neufchâteau et plus récemment, au club de football de Virton. 

Au total, 84 lodges modernes, fonctionnelles et s'intégrant dans la nature sont prévues. Le restaurant et l'Hôtel Cap au Vert vont aussi subir un lifting. Les premières lodges devraient arriver sur site d'ici 3-4 mois. 

Voir aussi Ardennor reprend le site du Cap au Vert et lance un projet.


Laurent Trotta





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus