Tourisme

A Anlier, une petite agence de voyages propose des concepts originaux

video loading
loading video
 Publié le jeudi 03 fevrier 2022 à 14:02 - Mis à jour le jeudi 16 juin 2022 à 07:07    Habay

 A Anlier, Rémi Arendt a créé sa petite agence de voyages, en janvier 2020.  Ce féru d'animaux propose des séjours au Pantanal (Amazonie) et surtout en Norvège.    

 Créée en  plein covid


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


 C'est dans son bureau situé à l'étage de sa maison, à Anlier, que Rémy Arendt reçoit ses clients.  Asgard Expedition a été créée en janvier 2020, en plein covid, et pourtant, la petite agence se porte bien.  L'aventurier explique : "je suis vraiment passionné par les orques et la Norvège et donc Asgard Expedition, c'est un peu mon bébé.  Je voulais tellement développer le projet que c'est vrai que j'ai pris des risques.  Ceci-dit, c'est un peu un voyage hors du commun.  On se retrouve avec des orques et des baleines au Pôle Nord et cela explique le succès, je pense. Enfin, sept jours sur place, avec un guide pendant une semaine est une formule visiblement appréciée par les clients."  

 De nombreuses activités

Rémy Arendt poursuit : "Il n'y a pas que les orques et les baleines, il y a aussi les aurores boréales qui est un phénomène magnifique à voir dans sa vie. J'organise aussi des balades en chien de traîneau, en rennes et la visite de la ville de Tromso.  Tromso, c'est une petite ville estudiantine qui se trouve donc dans les fjords, et qui est très typique, très jolie".  

 Autre destination : le Pantanal 

 Rémy propose une deuxième destination : le Pantanal, situé en dessous de l'Amazonie pour dit-il, pouvoir admirer les jaguars ainsi que tous les mammifères et oiseaux qui vivent là-bas.  Côté projets, l'homme envisage de proposer des voyages en Afrique du sud pour nager avec les grands requins blancs  et faire un safari.  Sans compter les Philippines ou pourquoi pas la pêche en Ecosse. Le trentenaire précise : " j'ai créé cette agence pour permettre à n'importe qui de découvrir les animaux dans leur milieu et de se rendre compte qu' il faut faire un geste pour la planète".  

 Ce féru d'animaux a en tous cas compris qu'il y avait un public à toucher, un public plus que jamais en quête de rêve et d'aventures. Les informations se trouvent sur  https://www.facebook.com/asgardexpedition/


Nadine Urbain





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus