Tendance

"Le Comptoir Mi Orge/Mi Houblon" à Arlon : un concept unique

video loading
loading video
 Publié le samedi 19 fevrier 2022 à 01:26 - Mis à jour le samedi 19 fevrier 2022 à 10:41    Arlon

Ouvert cette semaine, le bar affichait déjà complet les premiers jours. Il faut dire que le concept est assez unique dans la Province. Les amateurs de bières seront ravis de découvrir cet endroit.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


On connaissait déjà le magasin de bières artisanales « Mi orge/Mi Houblon » dans le Zoning de Weyler (Arlon), réputé dans toute la Grande Région, voici à présent le Comptoir. Laurent Munster s'est associé avec Fréderic Van Ingelgom pour ouvrir ce bar. L’établissement Horeca a ouvert ses portes depuis jeudi et propose une large gamme de bières artisanales. Ici, on trouve des fûts de 25L plutôt que des 50L. Et une ligne de 10 pompes. 

"C'est pour améliorer la qualité et varier les bières. La fraicheur est meilleure ainsi. On propose une carte à l'ardoise, ce qui permet aux clients de goûter plus de sortes de bières ", exprime Laurent Munster, l'un des gérants. 

Servies sous différentes formes, les bières semblent avoir trouvé leur public. Amateur/connaisseur ou pas, les premiers clients sont contents. Des dégustations sont possibles, des produits du terroir (assiettes) accompagnent les boissons. 

Le bar Mi orge/Mi houblon est situé à côté du restaurant "Le Victor", dans les anciennes casernes Callemeyn. 


Laurent Trotta