Tellin : arrestation de 3 passeurs présumés et contrôles renforcés

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 20 septembre 2018 à 17:35 - Mis à jour le jeudi 20 septembre 2018 à 19:45    Tellin

Ce mercredi, sur l'aire de repos de Tellin, la Police fédérale et la Zone de Police Semois et Lesse ont arrêté 3 suspects, passeurs présumés et interpellé 9 personnes en séjour illégal. Depuis quelques semaines, la province de Luxembourg est confrontée, comme ailleurs dans le pays, à l'émergence, sur et aux alentours des aires de repos -essentiellement sur la E411- de groupes de migrants qui souhaitent rejoindre le Royaume Uni en embarquant illégalement dans des poids lourds. Des patrouilles préventives y seront envoyées afin d’éviter l’installation de "camps de fortune". Seront renforcés les contrôles sur et à proximité des parkings autoroutiers ainsi que dans les trains, a communiqué le cabinet du Gouverneur ce jeudi.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte