Publié le lundi 24 mars 2025 à 17:30 - Mis à jour le lundi 24 mars 2025 à 17:35 Manhay
À Manhay, plus de 230 volontaires ont pris part aux 24 heures de spinning ces samedi 22 et dimanche 23 mars. Un événement organisé au profit du Télévie, en collaboration avec le CHU de Liège.
Neuf vélos, pour neuf équipes composées de douze à vingt quatre participants. Tel est le décor des premières 24 h de spinning organisées à Manhay au profit du Télévie. Un événement originaire de la région liégeoise qui s'étend désormais jusqu'au nord de notre province.
Sociétés, clubs sportifs ou encore associations de village : les participants sont venus des quatre coins de la commune pour effectuer des relais de trente minutes en moyenne.
Au total, les équipes ont cumulé 6824 km, avec un pic ce performance de 358 km réalisé entre 3h et 4h du matin. Des participants qui grâce à leur sponsoring ont rapporté 21609 euros, auxquels il faudra ajouter les bénéfices générés durant les 24h. Après un tel bilan, nul doute que l'événement sera de retour l'an prochain, avec pour objectif de faire encore mieux !
Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions