Un voyage en tandem pour la bonne cause

Loading the player...
 Publié le mercredi 27 septembre 2017 à 15:57    Province

Jean-Hugues Gooris est parti de Bastogne le 5 juin pour un périple de trois mois en tandem à travers l’Europe. But du voyage : atteindre Istanbul et recueillir 5000 euros via un crowdfunding pour y mettre en place un programme de thérapies psychologiques pour 50 enfants réfugiés syriens. Le jeune homme et sa compagne de tandem, Hannah Lammers ont ainsi traversé l’Allemagne, la République Tchèque, l’Autriche, la Slovaquie, la Hongrie, la Serbie, la Bulgarie, la Grèce et ils ont traversé l’Atlas et le Sahara où ils ont réalisé un superbe film tout en musique que nous vous proposons de découvrir ici.

Si vous souhaitez participer à la collecte de fonds de Jean-Hugues et Hannah pour aider l’association Small Project Istanbul, sachez qu’il vous reste trois jours pour participer. Vous pouvez aussi trouver tous les renseignements sur la page Facebook Moving in tandem.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook