Les élèves de Cardijn Lorraine ouvrent une boutique équitable

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 07 octobre 2016 à 16:10 - Mis à jour le vendredi 07 octobre 2016 à 16:21    Arlon

Les élèves de 5ème vente de Cardijn Lorraine et leurs professeurs se sont investis dans un projet à la fois solidaire et éducatif. Ils ont ouvert leur boutique éphémère de vêtements au sein même de l’école. Un magasin surnommé « EkiO2 » où l’on retrouve des produits éthiques, respectueux des travailleurs et de l’environnement. La semaine du commerce équitable se tient en ce moment et jusqu’au 15 octobre.

Où petit-déjeuner équitable ce week-end des 8 et 9 octobre ?

Et ces samedi et dimanche, vous pourrez vous aussi petit-déjeuner équitable près de chez vous. Samedi, par exemple à Arlon, Villers-Sainte-Gertrude, ou Athus. Dimanche, vous avez RDV à Martelange, Saint-Mard, Marche ou encore Tenneville.

Plus d'infos sur Les petits déjeuners du monde Oxfam




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte