Les élections 2018 par commune :
 

Arlon: Le Centre Croix-Rouge accueillera 220 résidents supplémentaires

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le lundi 29 octobre 2018 à 16:05 - Mis à jour le mardi 30 octobre 2018 à 12:03    Arlon

Menacé de fermeture (mars 2018), puis prolongé (septembre 2018) et maintenant sollicité pour une augmentation de 220 places, le centre d'accueil pour demandeurs d'asile de Stockem ne sait plus sur quel pied danser.

Une situation qui interpelle la Croix-Rouge de Belgique qui souhaite plus de stabilité.

 

En tout, c'est 1500 places tampons que Fedasil souhaite ouvrir: 750 en Flandre, 750 en Belgique francophone.

Les places tampons, ce sont ces chambres qui restent disponibles et prêtes et qui peuvent être activées rapidement pour répondre à une urgence.

Si 220 places tampons devraient s'ouvrir à Arlon, d'autres places sont aussi prévues dans d'autres centres d'accueil situés en province de Luxembourg.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte