K-dolls à vendre au profit d'enfants hospitalisés

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 05 juillet 2018 à 16:26    Marche-en-Famenne

Vous les avez aperçues en empruntant le boulevard urbain de Marche-en-Famenne ou en entrant dans les magasins : les K-dolls ont fait leur réapparition pour la 3e année consécutive. Les K-dolls se sont ces poupées décorées et vendues par le Kiwanis au profit d'actions en faveur d'enfants hospitalisés. Cette année, vous pourrez admirer et pourquoi acheter une des 19 grandes ou 70 petites statues. Pour la plupart ont été décorées puis offertes par des artistes de la région dont quelques élèves de la section art de l'Institut Saint Roch à Marche-en-Famenne.

Les K-dolls seront présentes jusqu'au 1er octobre.

Vous les retrouverez toutes en détail sur le site internet : www.kdolls-marche.be

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris