Grendel : bientôt une maison d'accueil pour autistes

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le jeudi 19 janvier 2017 à 14:25 - Mis à jour le jeudi 19 janvier 2017 à 14:27    Attert

Des places d’accueil pour héberger des personnes touchées par l’autisme dans un nouveau bâtiment qui sera situé à Grendel, dans la commune d’Attert. C’est le projet que l’asbl Point d’eau de Grumelange, va bientôt pouvoir concrétiser avec l’aide du plan autisme de la région wallonne.

Parmi les 70 nouvelles places ouvertes en région wallonne, 4 le sont également pour Les Hautes Ardennes dans la commune de Vielsalm. Un montant de près de 350.000 euros servira enfin pour l’aménagement d’une maison à côté du service résidentiel de Bêche.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte