Gravir le Mont-Blanc malgré sa différence

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le vendredi 29 juin 2018 à 15:56 - Mis à jour le vendredi 29 juin 2018 à 16:10    Bertrix - Marche-en-Famenne - Nassogne - Neufchâteau - Saint-Hubert

Escalader le Mont-Blanc avec un handicap physique, mental ou social : c’est le défi que va tenter de relever l’équipe de Pascale Es. Depuis presque un an, ce petit groupe s’entraine chaque semaine pour surmonter les 4800 mètres du point culminant de la chaîne des alpes. Nous avons suivi leur dernier entraînement avant le grand départ, prévu pour le 03 juillet prochain.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris