Social

Beau succès pour le tout nouveau Repair café de Chiny

video loading
loading video
 Publié le mardi 25 janvier 2022 à 14:13 - Mis à jour le mardi 25 janvier 2022 à 14:35    Chiny

Un nouveau Repair Café vient de voir le jour à Jamoigne et ouvrait ses portes pour la deuxième fois ce samedi.  Ils étaient nombreux et nombreuses à s'être déplacés pour faire réparer vêtements et objets divers. 


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Notez que si vous (groupes citoyens, écoles, mouvements de jeunesse, PCS, etc. de la Province) souhaitez démarrer un projet de Repair café, vous pouvez être aidés et vous bénéficierez d'un accompagnement gratuit. Vous pouvez joindre, pour cela, Cathy Grandjenette, Chargée de missio, Province de Luxembourg pour l'ASBL Repair Together 0496/78 03 79 www.repairtogether.be Celle-ci ajoute: "Pour étoffer l'offre des formations que j'organise, je recherche des réparateurs experts et bons pédagogues, pour partager leurs connaissances et savoir-faire aux bénévoles de Repair Café en Province de Luxembourg. Toute compétence en réparation est bienvenue: multi-objets petit électroménager, imprimantes, smartphones, affûtage de ciseaux/couteaux, soudure électronique, machine à coudre, TV, instruments, maroquinerie,..."


Nadine Urbain





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus