Dépistages gratuits du diabète encore ces 14 et 15 novembre

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 13 novembre 2018 à 17:10 - Mis à jour le mardi 13 novembre 2018 à 17:16    Virton - Libramont - Arlon

600 000, c'est le nombre de Belges touchés par le diabète et la moitié d'entre eux l'ignore. C'est pourquoi les hôpitaux de VIVALIA et les équipes de diabétologie, d'infirmières et de diététiciennes se mobilisent. A l'occasion de la Journée mondiale du diabète, ils vous proposent des tests gratuits de dépistage. Objectifs: mieux faire connaître la maladie, sa prise en charge et surtout les moyens de la prévenir.

Ces tests se déroulent le mercredi 14 novembre a l'hôpital de Libramont et au magasin Carrefour de Marche. Ce jeudi 15 novembre, rendez-vous à l'hôpital d'Arlon.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte