Santé

De nombreux soignants au 18ème Printemps de l'éthique à Libramont

video loading
loading video
 Publié le vendredi 25 avril 2025 à 15:09 - Mis à jour le vendredi 25 avril 2025 à 15:22    Libramont - Province

Ce vendredi s'est tenu au centre culturel de Libramont le 18ème Printemps de l'éthique. De nombreux soignants avaient fait le déplacement pour écouter les différents intervenants sur le thème "Soins et procédures, une relation en tension"

Le Printemps de l'éthique est un colloque destiné au personnel soignant. Ce colloque est organisé par le centre Ressort de la Haute Ecole Robert Schuman et les soignants du groupe GIRAFE. 

Jean-Michel Longneaux, Pierre Firket (en remplacement de Jean Furtos), Nathalie Rigaux, Philippe Miermans, Raymond Geibe et Christine Grard sont intervenus tout au long de la journée.

TV Lux a collaboré à l'événement en présentant le documentaire "Un temps d'écoute à l'écoute du temps". Ces interviews de personnes âgées seront diffusées jeudi prochain le premier mai sur  TV Lux.


Christelle Collin



Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions