Porcheresse : Vanessa a ouvert son salon de coiffure à minuit

 Publié le lundi 18 mai 2020 à 13:32 - Mis à jour le lundi 18 mai 2020 à 20:40    Daverdisse

Comme les centres d'esthétique, les salons de coiffure ont rouvert ce lundi. A Porcheresse, la coiffeuse Vanessa Pêtre a commencé aux petites heures. A minuit une, elle a entamé un marathon coiffure de 24h.

Des mesures d'hygiène renforcées accompagne la réouverture des salons  de coiffure. Pour répondre à une forte demande mais aussi pour le fun, Vanessa Pêtre a programmé ce marathon de 24h. Elle a aussi allongé ses horaires et travaillera les dimanche et jours fériés.   

Cet horaire de titan va permettre à Vanessa de satisfaire sa clientèle et de rattraper le manque à gagner, elle qui n'a pas encore reçu l'aide pour les indépendants. Après 2 mois d'arrêt , les batteries de cette jeune maman sont rechargées et la coiffeuse ne manque pas d'idées. Ce confinement lui a permet de se former par internet et aussi d'adhérer à l'association "coiffeurs justes" pour le recyclage des cheveux. A ce rythme, le premier sac sera vite rempli!

 







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris