Mélissa Hanus, l'atout jeune du PS Luxembourg à la Chambre

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 30 janvier 2019 à 17:50 - Mis à jour le mercredi 30 janvier 2019 à 18:04    Province - Etalle

 

A 26 ans, forte d'une première élection communale réussie (elle est devenue échevine à Etalle) Mélissa Hanus emmène à présent la liste du PS à la Chambre. Si tout se passe bien, elle devrait y remplacer Sébastian Pirlot qui a quitté le PS au début du mois.

Enseignante à l'Institut Notre Dame d'Arlon, la jeune femme s'est par le passé, engagée auprès du syndicat des étudiants, elle a également été vice-présidente du conseil de la jeunesse de la FWB. Elle s'investit à présent auprès des Jeunes socialistes de la Province.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte