Les élections à Neufchâteau sous l'oeil de Transparencia.be

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mercredi 19 juin 2019 à 15:25 - Mis à jour le mercredi 19 juin 2019 à 15:41    Neufchâteau - Province

Les responsables du collectif Transparencia.be se sont invités dans le débat électoral à Neufchâteau. Dès jeudi soir, dans le face-à-face des têtes de liste sur TV Lux, un citoyen chestrolais a proposé aux candidats de signer la charte Transparencia. Par ce document, comme nous l'explique Claude Archer, président de l'association, ceux qui seront appelés à gérer la commune s'engagent formellement à répondre à toute demande d'informations déposée par un citoyen. A ce jour, seule Mariline Clémentz y a apposé sa signature.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte