Ecolo appelle à davantage d'investissements dans le rail

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le mardi 15 janvier 2019 à 18:30 - Mis à jour le mardi 15 janvier 2019 à 18:35    Province - Bertrix

 

Les militants Ecolo se sont levés de bonne heure ce mardi matin pour aller saluer les navetteurs, utilisateurs réguliers des trains et des transports en commun en général.

En gare de Bertrix mais c'était aussi le cas à Arlon, Marbehan, Libramont,  Marloie, Florenville,Virton, Bomal et Vielsalm, ils ont distribué des chocolats et des mots d'encouragement.

Pour la petite histoire, cette action d'ordinaire proposée à la Saint-Valentin, a été avancée d'un petit mois pour ne pas tomber en période de comptabilisation électorale.

Toujours est-il que l'objectif est bien pour Ecolo Luxembourg d'appeler à davantage d'investissements dans le rail, comme l'explique André Chanteux, conseiller communal à Bertrix.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte