Brexit : le député européen Claude Rolin se dit triste et en colère

× La consultation gratuite du site de TV Lux est possible grâce à la publicité.
Ce serait sympa de désactiver votre AdBlocker pour ce site. Merci !
 Publié le samedi 25 juin 2016 à 11:55    Province

Les Britanniques se sont prononcés pour la sortie de la Grande-Bretagne de l’Union européenne. Un choix qui aura des répercussions économiques et politiques.

Ecoutez la réaction du député européen Claude Rolin. Le Luxembourgeois se dit triste et en colère. Triste pour ces amis britanniques et en colère contre les propos mensongers tenus lors de la campagne électorale. Et s'adressant à ceux qui aujourd'hui prônent pour plus de souveraineté, Claude Rolin réplique : "faire croire que nos pays puissent s'en sortir seuls dans un monde globalisé, est un mensonge !"




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte