Politique

#CDH Réactions du MR Lux : "on est toujours prêts à discuter"

video loading
loading video
 Publié le lundi 19 juin 2017 à 17:17 - Mis à jour le mardi 20 juin 2017 à 16:12    Nationnal - Province


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Le Président du MR Luxembourg, Benoît Piedboeuf, réagit à l'annonce du président du CDH qui souhaite "mettre en place des nouvelles majorités alternatives en Région wallonne, bruxelloise et en FWB".

Ce n'est pas le tout de reprendre deux années de legislatures dans l'état où se trouve la Wallonie, il faut bien réfléchir et voir comment on se sort de la situation, on est vraiment en situation de crise au niveau wallon".

Concernant d'éventuels changements de majorité au niveau provincial, le président du MR ne ferme aucune porte mais précise "ce qui compte c'est de savoir avec qui on travail et quel est le projet, nous on est toujours prêts pour les bons projets et on est prêts à assumer nos responsabilités".

La proposition du CDH, un coup de poker ?

"C'est un coup de poker car la situation du CDH n'est pas très bonne ni à Bruxelles ni dans le reste de la Wallonie, elle est bonne en Luxembourg (...) le CDH est dans une situation critique. d'un point de vue tactique de la part de Benoît Lutgen c'est bien joué, maintenant on va voir de quoi on parle".





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus